Tire du poste : conseillère ou conseiller principal en assurance collective
Emplacement : Montréal ou Québec (possibilité de télétravail)
Date de début : dès que possible
Statut : permanent
Horaire : 5 jours/37,5 heures par semaine (temps plein)
Qui est Solertia?
Solertia est le premier centre d’expertises intégré en rémunération globale et en gestion des ressources humaines. Notre équipe multidisciplinaire est composée d’une cinquantaine de professionnelles et professionnels issus des domaines de la rémunération globale, de la gestion des ressources humaines, du développement organisationnel et des avantages sociaux qui mettent à profit leur expertise et leurs compétences afin d’offrir un accompagnement client innovant et à forte valeur ajoutée. Nous évoluons au sein d’un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences. Chez nous, une réelle ambiance de camaraderie et d’entraide règne.
Profil recherché
Vous avez envie de faire une réelle différence pour les organisations québécoises en travaillant en étroite proximité avec les entrepreneurs et leurs entreprises? Vous souhaitez contribuer au succès de l’équipe en assurant une qualité de service client de haut niveau? Nous vous offrons une chance unique de venir élargir votre champ d’expertise dans un environnement multidisciplinaire et dynamique!
Le ou la titulaire de ce poste a pour objectif d’assurer la satisfaction des clients et de participer à l’évolution de la pratique d’assurance collective (innovation). Notre positionnement de marché unique avec une approche intégrée de la rémunération globale est aligné sur les besoins de notre clientèle et génère une croissance naturelle. Votre vision stratégique, votre expertise et votre leadership seront mis à contribution, dans un poste sans pression de ventes, qui vous offre plusieurs possibilités de développement professionnel.
Description du poste
- Entretenir une relation stratégique avec les clients et les exposer à l’offre de service élargie du cabinet
- Concevoir et appliquer les stratégies élaborées en assurance collective
- Appuyer et coacher les représentantes ou représentants de service, ou les conseillères ou conseillers adjoints dans la prise en charge des cas de service, des problématiques particulières et des cas litigieux
- Participer à la croissance de la ligne d’affaires et piloter différents projets spéciaux
- Participer à l’évolution de l’offre en assurance collective grâce aux veilles de marché, à l’élaboration et à l’amélioration des outils et des rapports existants, et à la recherche et au développement
Qualifications requises
- Baccalauréat en actuariat, administration des affaires, finance ou autre domaine connexe, ou toute combinaison d’études et d’expérience pertinente (5 ans et +)
- Expérience en conseil et en tarification d’assurance collective
- Expérience en régimes d’accumulation, de retraite et d’épargne (un atout)
- Expérience et intérêt en gestion de personnel (un atout)
- Bilinguisme essentiel (français/anglais)
- Permis en assurance collective
- Disponibilités pour des déplacements Québec-Montréal
Compétences requises
- Aisance à créer et à maintenir d’excellentes relations d’affaires ainsi qu’avec l’équipe de travail
- Rigueur, gestion des priorités, organisation du travail et souci du détail
- Capacité à mener plusieurs dossiers d’envergure simultanément
- Ouverture au changement
- Approche proactive, attitude positive et en mode solution;
- Aisance dans un rôle de leadership informel
Avantages
La conseillère ou le conseiller principal en assurance collective fera partie d’une équipe énergique, collaborative et passionnée, et ayant une taux de mobilisation très élevé. Outre un environnement de travail motivant et engageant, vous aurez entre autres accès aux avantages suivants :
- Opportunités de développement professionnel et possibilités d’avancement au sein d’une organisation en croissance
- Horaire de travail flexible et télétravail possible
- Projets stimulants et intéressants
- Assurance collective et REER collectif
- Budget annuel en formation de 1 500 $
- Compte de santé et mieux-être de 1 000 $
- Stationnement ou transport en commun payé
- Et plus encore!
Nous vous remercions de votre intérêt. Les personnes intéressées sont priées de transmettre leur curriculum vitae à l’aide du formulaire au bas de la page.
Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
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