Aujourd’hui nous vous présentons Nadia, consultante en ressources humaines, spécialisée en équité salariale et en Loi sur les compétences (loi du 1 %). Inutile de dire qu’elle aime les chiffres!

Dans le cadre de son travail, ce qui la passionne le plus est le volet des services-conseils, car chaque jour présente un nouveau défi et lui permet d’apprendre à connaître de nouvelles personnes qui proviennent d’une large gamme d’industries.

En dehors du travail, c’est aussi une sportive : plus jeune elle a joué au soccer, participant à des compétitions, et elle a pratiqué le karaté et l’autodéfense, ce qui lui a conféré beaucoup de confiance : « Grâce à ces sports, je suis en mesure de me défendre! ».

Elle aime beaucoup les animaux, et a un chien. Mais si elle le pouvait, ce qu’elle aimerait avoir, c’est un singe! Tout simplement parce qu’ils ressemblent aux humains!

Elle aime aussi beaucoup les enfants, et planifie en avoir trois lorsque le temps sera venu. Elle vient tout juste de se fiancer.

D’origine italienne, son père est arrivé au pays à l’âge de deux ans. Sa mère, tout comme elle, sont nées à Montréal, et elle a deux frères.

De ses origines, elle conserve un goût prononcé pour les mets italiens. Ses plats favoris sont d’ailleurs les pâtes. Et elle aime aussi cuisiner, et garde de précieux souvenirs du temps passé avec sa grand-mère à préparer des desserts traditionnels italiens, et à Noël, trois sortes de biscuits qu’elle offre à tous ceux qu’elle aime. Elle tient beaucoup à conserver cette tradition.

Consultez sa bio juste ici!
Published On: 27 avril 2022

Partager

Publications

Voir tous les articles
  • Lire la suite
  • Plus de deux ans après le début de la pandémie, des entreprises ont fait le choix […]

    Lire la suite
  • Lire la suite