Aujourd’hui, nous vous présentons Camille Durocher-Bundock, Directrice, ressources humaines et développement organisationnel.

La vie est très animée pour Camille et son conjoint, surtout depuis qu’ils ont accueilli leur premier enfant, qui a aujourd’hui 16 mois. Et tous ceux qui ont des enfants savent que cela change une vie! Mais Camille n’a pas pour autant abandonné ses passions, entre autres celles qu’elle éprouve pour sa chatte, une Bengal Snow prénommée Lucie, et pour la bonne bouffe (surtout la cuisine coréenne, que son conjoint, un fervent amateur de cuisine, lui prépare).

Elle aime beaucoup la nature et, à défaut de pouvoir voyager à l’étranger, elle se rend régulièrement dans la ferme familiale, un havre de paix situé dans les Cantons-de-l’Est. Mais lorsque la situation le permettra, elle a bien l’intention de reprendre ses périples! Elle a déjà visité l’Afrique du Sud, la Croatie, la France, la Chine (dans le cadre d’un échange étudiant), la Finlande, la Russie et bien entendu, l’Amérique du Sud. Ayant suivi une formation en ballet classique, elle se plait à intégrer cette passion dans ses passe-temps. Elle aime également beaucoup assister à des spectacles musicaux énergisants, et s’intéresse plus particulièrement aux artistes de la relève. Il faut dire que l’art est omniprésent dans sa famille qui compte plusieurs multi-instrumentistes. Aujourd’hui, elle privilégie les randonnées en plein air et les pique-niques au bord de l’eau, avec bébé bien confortablement installé dans le porte-bébé!

Ce qu’elle aime dans son travail? Développer des relations de confiance avec chacun de ses clients, et réfléchir avec eux aux meilleures pratiques à mettre en place pour assurer le succès de l’organisation et le bien-être des employés.

On peut donc dire que le secret de son bonheur tient dans une vie bien remplie, mais équilibrée et ouverte sur le monde.

Consultez sa bio juste ici!
Published On: 28 février 2022

Partager

Publications

Voir tous les articles
  • Plus de deux ans après le début de la pandémie, des entreprises ont fait le choix […]

    Lire la suite
  • Lire la suite
  • Lire la suite