Après avoir été analyste sénior en actuariat en régimes de retraite et en assurance collective, Kevin est maintenant consultant sénior en rémunération.

Ce qu’il aime de son travail, c’est la variété des mandats auprès de plus petites organisations. Et également le fait de pouvoir mettre à profit une de ses grandes passions : les mathématiques, domaine dans lequel il a obtenu un baccalauréat. Inutile de souligner que Kevin a un esprit extrêmement axé sur la logique!

Mais Kevin ne carbure pas seulement aux mathématiques. Toute sa vie, il a joué au basketball, son sport favori, et est maintenant entraîneur pour des jeunes d’une école secondaire. Il s’adonne également à la boxe, sport qui lui permet de s’exprimer pleinement.

Il partage son quotidien avec sa conjointe avec qui il n’a pas encore d’enfant. « C’est dans nos plans, mais nous avons encore amplement le temps! »

Originaire du Congo et grand voyageur, Kevin a visité de nombreux pays et endroits : la Croatie, la Nouvelle-Orléans, la Thaïlande, les Philippines, la Belgique et la France.

Ce qu’il retient de son pays d’origine? Entre autres, un plat typique appelé « pondu » qui consiste en des bananes plantain frites servies avec des feuilles de manioc. Kevin est de nature plutôt discrète et ne cherche pas à se retrouver à l’avant-scène. Mais si vous lui demandez de vous faire goûter au « pondu », peut-être l’amènerez-vous à se dévoiler davantage!

Consultez sa bio juste ici!

Published On: 16 Décembre 2021

Partager

Publications

Voir tous les articles
  • Plus de deux ans après le début de la pandémie, des entreprises ont fait le choix […]

    Lire la suite
  • Lire la suite
  • Lire la suite