Frédérick a une grande famille : en couple depuis plus de 20 ans et père de trois enfants, cet enfant unique a pris une belle revanche sur la solitude et s’est intelligemment organisé pour être toujours bien entouré d’amis et de collaborateurs précieux à ses yeux. Il est co-actionnaire de trois organisations et heureux leader d’une équipe comptant plus de 30 membres. L’action de groupe, les efforts conjugués et la participation de tous sont chers à son cœur, et cette émotion guide ses gestes de tous les jours.

Passionné de plein air, il trouve toujours un prétexte pour mettre le nez dehors ou donner du piquant à l’ordinaire. Ses skis de randonnée alpine lui permettent de monter et descendre les pentes de ski autrement, sa moto lui fait découvrir de nouveaux paysages, et sa guitare anime les chaudes soirées d’été autour d’un feu de camp. Mordu d’aventures, il rêve d’aller faire du ski dans l’Ouest canadien, tout comme de reprendre ses voyages en famille lorsque la sécurité sanitaire sera revenue et que les frontières seront rouvertes.

Pour lui, agir avec constance et persévérance donne de meilleurs résultats que les courtes envolées rapides et les sprints essoufflants. C’est ensemble qu’on parvient aux meilleurs résultats. « Si seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin », aime-t-il répéter avec, dans la voix, cet enthousiasme et cette bienveillance qui le caractérisent. « Solertia, c’est un trip de gang », ajoute-t-il, fier d’appartenir à cette belle et grande famille et de pouvoir apprécier tous les jours les succès collectifs.

Consultez sa bio juste ici!
Published On: 25 mars 2021

Partager

Publications

Voir tous les articles
  • Plus de deux ans après le début de la pandémie, des entreprises ont fait le choix […]

    Lire la suite
  • Lire la suite
  • Lire la suite