2021-02-11
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Partenaire d’affaires ressources humaines sénior

publié il y a 6 mois
Rive-Sud de Montréal
Superviseur:
Directeur RH (US)
Date d’entrée en fonction:
immédiatement
Lieu de travail:
Marieville
Horaire de travail:
40 heures (Télétravail et sur les lieux de travail)
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Êtes-vous un conseiller en ressources humaines sénior, confiant et bien informé, qui souhaite faire progresser sa carrière et utiliser son pouvoir d’influence pour avoir un impact significatif ? Êtes-vous un partenaire d’affaires en ressources humaines motivé, capable d’accepter les changements avec énergie et enthousiasme ?  Votre prochain défi professionnel vous attend chez Peak Toolworks!

Notre cabinet de conseil en ressources humaines travaille actuellement avec vos futurs collègues sur certaines questions quotidiennes au Québec. Nous aidons au coaching de haut niveau des managers et assurons la cohésion des pratiques RH dans les 3 différentes divisions. Le contexte actuel de l’entreprise exige d’avoir un partenaire d’affaires en ressources humaines à temps plein pour soutenir trois (3) sites canadiens. Votre équipe RH, située aux États-Unis, sera là pour vous guider et vous intégrer à une solide culture de travail, vous aligner sur les objectifs stratégiques RH, et collaborer avec vous sur les initiatives RH.

Votre rôle est essentiel dans l’amélioration des pratiques de Peak Toolworks en matière de ressources humaines, en fournissant des connaissances et une expertise supérieure en matière de droit du travail au Québec et en Ontario, de relations de travail, de mise en œuvre des politiques, d’orientation des gestionnaires sur les aspects RH, de rémunération et avantages sociaux, de résolution de conflits et d’une culture de collaboration et de réalisation tout au long de l’année. Vous serez un confident pour les employés qui ont besoin d’une ressource interne pour répondre aux questions et gérer toute situation en matière de RH avec intégrité professionnelle, tact et diplomatie. Voici une excellente occasion pour vous d’être un ambassadeur du changement et du talent !

Responsabilités :

  • Collaborer avec l’équipe de direction des États-Unis sur le développement, la mise en œuvre et l’évaluation d’une stratégie en matière de ressources humaines pour le Canada ;
  • Optimiser les processus, les politiques et les programmes actuels en matière de ressources humaines en se basant sur les meilleures pratiques de l’industrie ;
  • Conseiller les gestionnaires sur les questions de conformité juridique, y compris la législation provinciale et les conventions collectives ;
  • Être responsable et pleinement redevable de la rémunération et des avantages sociaux ;
  • Participer avec les gestionnaires à des stratégies gagnantes pour optimiser les relations avec les employés et les travailleurs en donnant des conseils judicieux sur un environnement de travail productif, les valeurs de l’entreprise, les politiques et les règlements de conformité ;
  • Enquêter sur les questions relatives aux relations avec les employés, telles que les griefs et les plaintes des employés, et recommander les mesures appropriées, le cas échéant ;
  • Être responsable de la gestion des activités hebdomadaires de cinq membres de l’équipe de comptabilité.

Exigences :

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles ou dans un domaine d’étude connexe tel que la psychologie organisationnelle ;
  • Expérience de 7 à 10 ans dans le domaine des ressources humaines et dans un contexte syndical ;
  • Connaissances de base en comptabilité (ex : P&L, budget, etc.)
  • Possibilité de se rendre à Marieville, QC (4 fois/semaine) ;
  • Connaissances de base en matière de paie et d’avantages sociaux ;
  • Connaissance approfondie du droit du travail (Québec et Ontario) et des meilleures pratiques en matière de ressources humaines ;
  • Maîtrise du logiciel Microsoft Office ;
  • Le statut de conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) est un atout important ;
  • Excellentes aptitudes à communiquer en anglais et en français (à l’oral et à l’écrit).

Un peu plus de renseignements sur votre futur employeur

Peak Toolworks est spécialisée dans la conception et la fabrication d’outils de coupe à haute performance qui permettent à ses clients d’Amérique du Nord d’atteindre une productivité maximale en leur fournissant un support fiable et de confiance. En restant au-dessus de leurs objectifs, notre client place les employés, le service client, la qualité et le design innovant au cœur du succès de leur entreprise.

Tous les candidats intéressés par ce rôle passionnant sont invités à postuler sur CE LIEN.

En tant que partenaire de Peak Toolworks, TalentCo. ne contactera que les candidats sélectionnés pour un entretien. Nous vous demandons de ne pas les contacter directement pour toute question. Nous vous remercions de votre intérêt.

L’équipe TalentCo.

Note : Le genre masculin est utilisé dans ce manuel dans le seul but d’alléger la lecture et lorsque le contexte l’exige, il inclut également le féminin.

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