Comme plusieurs d’entre nous le savent, la Loi sur le cannabis est entrée en vigueur le 17 octobre 2018. Cette Loi légalise à la fois la vente de cannabis chez les détaillants autorisés et l’utilisation de cannabis à des fins de consommation personnelle dans certains endroits.

De nombreux employeurs se préoccupent du fait que leur politique actuelle en matière de drogues et d’alcool n’aborde pas tous les aspects de la nouvelle Loi en ce qui a trait à la consommation et à la possession de cannabis par les employés sur leur lieu de travail.

Solertia est en mesure d’élaborer une politique conforme à la Loi sur la consommation et la possession de cannabis adaptée à votre organisation.

Nos consultants sont outillés pour former vos gestionnaires sur la mise en application et sur la communication de cette politique à vos employés.

N’hésitez pas à faire appel aux consultants de Solertia afin d’obtenir des conseils relativement à la Loi sur le cannabis et aux façons possibles d’assurer votre conformité dans votre milieu de travail.

Published On: 23 septembre 2018

Partager

Publications

Voir tous les articles
  • Plus de deux ans après le début de la pandémie, des entreprises ont fait le choix […]

    Lire la suite
  • Lire la suite
  • Lire la suite