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Solertia
 

Le coronavirus (COVID-19) au travail :
les obligations de l’employeur et du service des RH

Étant donné les récentes statistiques, on peut aisément comprendre que certains puissent être anxieux et ressentir de la peur quant au fait de travailler dans des espaces clos en compagnie de personnes qui pourraient être affectées par la maladie. Ces personnes pourraient éviter les transports publics ainsi que les foules des centres commerciaux et sportifs. Le lieu de travail ne fait pas exception, et l’on peut comprendre l’inquiétude des employés à se rendre au travail. Compte tenu de la gravité de la situation, quelles sont vos obligations en tant qu’employeur et/ou professionnel des RH?

Dans cette infolettre, nous traiterons des sujets suivants :

  • Les obligations des employeurs et des employés
  • L’importance de la communication
  • Les mesures d’assouplissement
  • Les dangers de la discrimination

Vous avez des inquiétudes ou des questions en lien avec vos obligations? N’hésitez pas à communiquer avec notre équipe d’experts qui saura vous guider.

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