DÉJEUNER-CONFÉRENCE
Dans un contexte de rareté de main-d’œuvre, le marketing et la gestion des ressources humaines s’unissent afin de vous inspirer dans le développement de vos stratégies d’attraction et de fidélisation de vos talents. Lors de cette conférence, Antoine Richer, directeur de création chez MXO, et Camille Durocher-Bundock, consultante en ressources humaines au Groupe-conseil Solertia, vous guideront dans la définition de votre marque employeur.
- La synergie entre le marketing et la gestion des ressources humaines
- Les concepts et la plus-value de la marque employeur
- Les meilleures pratiques à mettre en œuvre
Vos conférenciers :
Camille Durocher-Bundock
Consultante, RH, Groupe-conseil Solertia
Titulaire d’un baccalauréat en Relations industrielles et d’une maîtrise en sciences de la gestion, Camille est passionnée par tout ce qui touche à la gestion de talents. Son enthousiasme et ses connaissances dans ce domaine lui permettent de vous prodiguer de judicieux conseils en matière de politiques, d’outils et de processus ciblés à votre organisation, mais également pour vous guider dans l’application des lois relatives au travail et dans l’adoption des meilleures pratiques du marché.
Antoine Richer
Directeur de création et associé MXO
Voilà déjà 10 ans qu’Antoine agit à titre d’associé chez MXO. Diplômé en design graphique, Antoine vit de sa passion pour les arts et le développement de stratégies. Il occupe le poste de directeur de création au sein de l’agence. Son souci d’efficacité et sa versatilité lui ont permis de mener à bien plusieurs projets importants et diversifiés. Sa créativité inépuisable, sa passion contagieuse et son amour pour la création lui permettent de développer des projets à forte valeur ajoutée pour votre entreprise.
Partager