Tire du poste : représentant.e de service en assurance collective
Emplacement : Montréal ou Québec (possibilité de télétravail à 100 %)
Date de début : dès que possible
Statut : permanent
Horaire : 5 jours (37,5 heures/semaine)
Qui est Solertia?
Solertia est le premier centre d’expertises intégré en rémunération globale et gestion des ressources humaines. Notre équipe multidisciplinaire est composée d’une cinquantaine de professionnels issus des domaines de la rémunération globale, de la gestion des ressources humaines, du développement organisationnel et des avantages sociaux qui mettent à profit leur expertise et leurs compétences afin d’offrir un accompagnement client innovant et à forte valeur ajoutée. Nous évoluons au sein d’un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences. Chez nous, une réelle ambiance de camaraderie et d’entraide règne.
Profil recherché
Tu as envie de faire une réelle différence pour les organisations québécoises? Nous recherchons une personne sur qui l’on peut compter pour réaliser l’ensemble du travail technique de support et qui agit en mode solution pour régler les demandes clients, le tout dans le cadre d’une approche multidisciplinaire, stratégique et intégrée.
Ce poste de représentant de service en assurance collective aura pour mission d’assurer un service client de haute qualité. Il soutiendra les Directeurs relations clients (conseillers) dans la gestion continue des dossiers.
Description du poste
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Entretenir de bonnes relations avec les différents fournisseurs de service, collègues et superviseurs
- Assurer le service de première ligne aux employeurs
- Préparer les informations nécessaires en vue d’une étude de marché
- Assurer la mise en vigueur des nouveaux dossiers et des changements d’assureurs
- Participer aux formations offertes aux administrateurs de régime et aux employés par les divers fournisseurs
- Supporter les clients au niveau des avantages imposables et des déductions
- Assurer la conformité des dossiers d’accueil et d’intégration
- Compléter les divers outils internes (cahier de gestion, sommaire du régime, sommaire des faits, etc.)
- Valider les contrats, livrets d’employés et factures, etc.
Qualifications requises
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3-5 ans d’expérience en assurance collective
- Aisance avec la suite Office, particulièrement Excel
- Excellente qualité du français
- Anglais fonctionnel (bilinguisme, un atout)
Compétences requises
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Souci du détail et du travail bien fait
- Débrouillardise et autonomie
- Esprit analytique et logique
- Bonne gestion des priorités et des délais
- Rigueur, discipline et sens de l’organisation
- Habilités relationnelles (sens du service client)
Avantages
Le représentant de service fera partie d’une équipe de professionnels énergique, collaborative et passionnée. Outre un environnement de travail motivant et engageant, vous aurez entre autres accès aux avantages suivants :
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Salaire compétitif et programme de bonification
- Développement professionnel et possibilités d’avancement
- Horaire flexible et télétravail
- Projets stimulants et intéressants
- Certification BonBoss
- Assurance collective et REER collectif
- 1 000 $ pour frais de santé et mieux-être
- Budget annuel de 1 500 $ en formation
- Stationnement ou transport en commun payé
- Ordre professionnel payé
- Et plus encore!
Nous vous remercions de votre intérêt. Les personnes intéressées sont priées de transmettre leur curriculum vitae à l’aide du formulaire au bas de la page.
Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
*Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout où le contexte l’exige, il comprend aussi le féminin.
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