Emplacement : Montréal ou Québec (mode hybride présentiel et télétravail)

Statut : Permanent

Description du poste :

  • Procéder à la vérification de différents travaux des analystes en assurance collective
  • Créer, optimiser et préparer des outils de calculs en collaboration avec les analystes
  • Collaborer avec différentes équipes pour effectuer des mandats techniques dans les pratiques liées aux ressources humaines, rémunération, retraite et placement
  • Supporter la mise en vigueur des nouveaux dossiers / changements d’assureurs et le service continu auprès du client
  • Vérifier les calculateurs utilisés par les clients et compléter les calculateurs Solertia
  • Assurer la conformité des dossiers d’accueil et d’intégration
  • Effectuer du coaching auprès des analystes

Qualifications requises :

  • BAC en mathématiques ou en actuariat ou autre formation universitaire pertinente
  • Trois (3) à quatre (4) ans d’expérience en assurance collective
  • Grande aisance avec la suite Office, principalement avec Excel (niveau avancé)
  • Capacité à automatiser et optimiser des outils et processus (un atout)
  • Esprit d’analyse, de logique et de synthèse
  • Intérêt marqué et facilité à apprendre et à s’adapter

Avantages liés au poste :

Le conseiller adjoint en avantages sociaux fera partie d’une équipe de professionnels énergique, collaborative
et passionnée. Outre un environnement de travail motivant et engageant, vous aurez entre autres accès aux
avantages suivants :

  • Fournis par l’entreprise :
    • Équipement ergonomique fourni pour le télétravail
    • Stationnement ou transport en commun
    • Forfait cellulaire
    • Frais pour l’ordre professionnel
  • Assurance collective et REER collectif
  • Horaire flexible et télétravail
  • Développement professionnel et possibilités d’avancement
  • Projets stimulants et intéressants
  • Rémunération flexible
  • Et plus encore!

Description de l’entreprise :

Solertia, c’est une équipe de plus de 40 experts passionnés, engagés et proactifs unis par le désir d’offrir un service intégré visant la pleine satisfaction de nos clients dans les domaines de la gestion des ressources humaines, de la rémunération et des avantages sociaux. Nous évoluons tous au sein d’un environnement de travail stimulant qui favorise le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences. Chez nous, une réelle ambiance de camaraderie et d’entraide règne.

Les valeurs privilégiées chez Solertia sont la qualité, la collaboration et la diversité. Les experts multidisciplinaires travaillent en équipe afin de livrer un service de qualité supérieure aux clients et aux partenaires d’affaires. L’environnement de travail y est des plus stimulants et les conditions d’emploi sont compétitives. Nous avons des bureaux à Montréal et Québec.

Vous êtes invités à faire parvenir votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue.

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout où le contexte l’exige, il comprend aussi le féminin.

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