Nouvelles

Solertien vedette du mois : Katrina Girard, CRHA

publié il y a 7 jours
par lbreault
En couple avec son conjoint depuis les sept dernières années, Katrina profite aussi, sous son toit, de la présence de Marvin, un teckel doté d’une belle personnalité et encore très joueur pour ses trois ans. Agrandir la famille, cette fois avec des êtres humains, ne fait pas encore partie de ses plans; pour le moment, elle se concentre sur sa carrière et ses autres passions.

Gymnaste durant de longues années, Katrina a acquis une valeur qui la guide et la définit bien, tant sur le plan personnel que professionnel : la discipline. « Dans tout ce que je fais, je donne mon 100 %. Et souvent, les phrases que me disaient mes entraineurs me reviennent régulièrement en tête », explique-t-elle. Katrina adore les randonnées, notamment sur des sentiers connus sous le nom de « via ferrata ». Pour elle, l’objectif consiste à toujours avoir un défi à relever et à se dépasser. « Et la via ferrata, c’est autant un défi physique que mental », explique-t-elle encore.

En tant que chef de pratique, Katrina porte une grande importance à l’entraide, tout autant qu’au positivisme. « Cette approche m’aide également avec mes clients », précise Katrina. « Lorsqu’un problème se présente, on se dit qu’il n’y a rien qui ne peut pas être résolu. La solution, on la trouvera ensemble. » Chez Solertia, elle a développé le souci du détail. « Les projets qui m’occupent principalement portent sur l’équité salariale. Nous devons traiter énormément de données et il est essentiel de le faire avec un niveau de détail très élevé. »

Katrina et son conjoint caressent le rêve de voyager à travers l’Europe, mais aussi de visiter le Maroc et la Russie. Déjà de grands voyageurs, ils sont tombés amoureux de l’Italie, de l’Islande, de la Norvège et du Luxembourg. Cette aventurière rêve aussi d’escalader le Kilimandjaro, de faire une maîtrise en administration des affaires, de rendre le monde plus équitable, d’aspirer davantage au minimalisme, d’écrire un blogue sur un chien voyageur (« The Traveling Sausage »… pourquoi pas?)… et, bien sûr, de continuer d’être heureuse.

Consultez sa bio juste ici!
Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant
© 2021 Solertia | Partenaire de croissance. Tous droits réservés. Politique de confidentialité. Agence web : Pixel Circus