Nouvelles

Subvention pour la création d’emplois

publié il y a 1 année
par pixel
Vous êtes en plein envol et votre entreprise prévoie une croissance majeure au cours des prochaines années ?

Apprenez-en sur une subvention dédiée aux entreprises qui projettent la création d’au moins 50 emplois durables sur une période de deux années.

Les entreprises qui en font la demande peuvent recevoir jusqu’à 50 % des coûts admissibles de leur projet d’investissement.

Nécessitant une analyse approfondie des besoins de main-d’œuvre et de la rémunération offerte, une description détaillée des activités de formation qui devront être dispensées, et une compilation rigoureuse des coûts de formation attendus, cette démarche peut sembler ardue et importante en termes de temps.

Rassurez-vous, Solertia a bâti une équipe spécialisée en la matière, conjuguant experts en gestion des ressources humaines et en subvention et crédits d’impôt. Notre équipe représente une combinaison gagnante qui saura vous accompagner dans l’identification de vos besoins de formation, vous conseiller au niveau de la rémunération globale en comparaison à votre marché de référence, et vous appuyer dans la rédaction d’une demande de subvention professionnelle et détaillée respectant les conditions du programme. Ayant vécu de brillants succès quant au dépôt de plusieurs projets de clients œuvrant au sein de diverses industries, il nous fera plaisir d’augmenter vos chances d’accès à cette subvention d’envergure.

Vous croyez être éligible à cette subvention ? Appelez-nous pour en connaître d’avantages.

Abonnez-vous à notre infolettre dès maintenant
© 2020 Solertia | Partenaire de croissance. Tous droits réservés. Politique de confidentialité. Agence web : Pixel Circus